• Merci Caline

      

    Je vous souhaite la bienvenue chez moi.

    Je vous présente les défis que j'ai faits, sur le " Forum des amis graphistes " et j'y ai mis également mes défis en tant que Modérateur du Forum. Prenez un peu de votre temps, et parcourez tranquillement mon blog. J'espère que ça vous donnera envie de revenir. 

    J'ai mis toutes mes créations dans des galeries. Donc impossible d'y mettre des commentaires, il faudra passer par mon livre d'or si vous voulez me laisser un petit mot, ça me ferait plaisir et par la même occasion m'encouragerait à continuer. 

    Si l'une de mes créations vous plaît, vous pouvez la prendre, je demande juste un mot très simple à dire " merci. "

     

    Merci CalineBlondi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:40

    coucou blondie

    merci de ta visite c'est gentil

    bon après midi

    bisous

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 14:46

    coucou blondi

    tu as bien fait meilleurs voeux pour 2023

    bisous

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:13

    Bonjour blondi. J'espère que tu vas bien et que tu as passer de bonne fêtes de fin d'année nous voilà déjà en 2023 dont je te la souhaite merveilleuse, une excellente santé et que du bonheur. Il est superbe ton blog très acceuillant. Je te souhaites une excellente semaine, bisous, amicalement, gisou56

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 10:26

    Bonjour ma Blondi de ton ami Alain

     Comment sa va ma belle Blondi.

     Chez moi ,il pleut, il fait  pas froid, une journée qui commence ainsi .

     Mais je me demande si tu été encore la, te voyer plus ma belle.

     J'espère que ce samedi commence bien pour toi, moi je suis au boulot,

    car madame est plus actif elle marche avec une canne et tribune bien

    oui c'est la vie,c'est pour cela moi suis pas souvent actif car tu vois

    ici c'est moi qui fait la femme bien oui, sais pas être part tout Hii

    bon week-end a toi et ta famille, Je te souhaite une agréable journée,

     Gros bisous du fond mon Coeur et bonne continuation pour ton blog.

    Bisous ton ami Alain Belgique région de Mons

     

    bisous ma chérie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :